Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
Les créations de Sandrine
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 230
10 août 2020

Bienvenue à la maison!

Bonjour

Je collectionne les poupées depuis quelques années maintenant, mais pas toutes les poupées. Seules quelques unes ont attirées mon attention. Les Chéries de Corolle ont franchies le pas de ma porte à la naissance de ma fille, et ne m'ont plus quittées. Puis j'ai découvert d'autres marques par la suite mais ces petites merveilles demandent de l'investissement et malheureusement j'ai peut de moyen. J'ai quand même réussi à m'offrir quelques Paola Reina, quelques Gorjuss de Santoro et des Gotz. Mais depuis mon déménagement l'an dernier, elles n'ont pas quittées leur malle du grenier chez ma maman. Il me tarde de les récupérer! Mais en attendant, deux petites merveilles vont arriver la semaine prochaine, commandées pour mon anniversaire.

Emily Gotz

Hannh Gotz et une Gorjuss

Gorjuss J'ai vraiment hâte de les recevoir, en attendant leur arrivée, je commence à confections quelques... cadeaux de bienvenue!

 

Et vous, les poupées vous aimez?

Publicité
Commentaires
Les créations de Sandrine
Publicité
Archives
Publicité